AvignonRennesMetzLe HavreMontpellierMarseilleNantesPauBéziersGrenobleDijonBordeauxBrestAmiensAnnecyOrléansNiceNancySaint-EtienneLe MansBastiaLilleParisCannesToursPerpignanToulonAngersLimogesColmarRouenReimsStrasbourgAix-en-ProvenceClermont-FerrandVilleurbanneNîmesLyonAjaccioToulouse
La Rencontre Éphémère Baisez maintenant

617 membres connectées à l'instant

Le carnet → Les villes → Rencontre éphémère Annecy → Pascale

Pascale, 54 ans, rencontre éphémère à Annecylà maintenant
Pascale, 54 — Novel

veuve depuis quatre ans, libraire · Annecy · 2 323 visites · là maintenant

Veuve de Novel, une parenthèse tendre le temps d'un été

Après quatre ans à ne plus penser à moi, j'ai décidé que cet été serait différent. J'habite Novel, je suis libraire et j'adore cette ville quand elle se remplit de visiteurs : il y a toujours quelqu'un pour s'arrêter devant ma vitrine et me demander un conseil. Une veuve de Novel, une parenthèse tendre le temps d'un été, voilà ce que je me suis promis. Pas un nouveau compagnon, je ne suis pas prête à ça, mais un homme de passage, cultivé et chaleureux, avec qui partager quelques soirées et peut-être davantage. J'aime le jazz, les terrasses à l'ombre, les marches lentes autour du Pâquier quand la chaleur retombe. Si tu séjournes à Annecy quelques jours et que tu lis encore des livres en papier, dis-moi lequel est sur ta table de nuit.

— Pascale, 26 septembre 2026

Quand me trouver

En juillet et en août, du mardi au samedi, dès que j'ai tiré le rideau de la librairie, autour de 19 h 30.

Mes petits plaisirs

Des conversations sur les livres, un dîner sous une tonnelle, une danse lente dans mon salon et la douceur d'une nuit partagée sans engagement.

Les règles du jeu

Je veux un homme réellement libre et bien élevé ; rien de vulgaire dans les messages, et mes dimanches restent rien qu'à moi.

Ce qu'elle cherche : une parenthèse tendre et discrète

Ses voisines de carnet à Annecy

Rencontre éphémère AnnecyRencontre éphémère GrenobleRencontre éphémère VilleurbanneRencontre éphémère Lyon