AvignonRennesMetzLe HavreMontpellierMarseilleNantesPauBéziersGrenobleDijonBordeauxBrestAmiensAnnecyOrléansNiceNancySaint-EtienneLe MansBastiaLilleParisCannesToursPerpignanToulonAngersLimogesColmarRouenReimsStrasbourgAix-en-ProvenceClermont-FerrandVilleurbanneNîmesLyonAjaccioToulouse
La Rencontre Éphémère Baisez maintenant

601 membres connectées à l'instant

Le carnet → Les villes → Rencontre éphémère Béziers → Solange

Solange, 52 ans, rencontre éphémère à Béziers
Solange, 52 — Saint-Jacques

divorcée, professeure de flamenco pour adultes · Béziers · 1 051 visites · Vue il y a 2 h

Danseuse de Saint-Jacques, fiévreuse le temps de la Feria

J'enseigne le flamenco aux adultes et j'habite le quartier Saint-Jacques, au-dessus des toits qui dégringolent vers l'Orb. Chaque mois d'août, la Feria transforme Béziers en une immense fête, et chaque mois d'août j'ai envie d'une nouvelle histoire. Danseuse de Saint-Jacques, fiévreuse le temps de la Feria, je ne cherche personne pour l'année, seulement pour ces quelques jours où la ville ne dort plus. Si tu viens pour les bodegas, les peñas et la musique, on pourrait danser ensemble jusqu'au matin, partager des tapas et finir la nuit chez moi, fenêtres ouvertes sur la chaleur. Ensuite, chacun range ses souvenirs. Avoue-moi ton niveau de danse, débutant compris, je suis patiente.

— Solange, 8 octobre 2026

Quand me trouver

Pendant les cinq jours de la Feria, du milieu de l'après-midi jusqu'à l'aube, et quelques soirées juste avant.

Mes petits plaisirs

Danser serrés dans la foule, des tapas, une ivresse de fête maîtrisée, des regards brûlants et des nuits passionnées jusqu'au petit matin.

Les règles du jeu

Je ne reste jamais avec un homme ivre ; si tu bois trop pendant la Feria, je rentre seule sans hésiter.

Ce qu'elle cherche : un partenaire le temps de la Feria

Ses voisines de carnet à Béziers

Rencontre éphémère BéziersRencontre éphémère MontpellierRencontre éphémère PerpignanRencontre éphémère Nîmes