divorcée depuis dix ans, notaire · Colmar · 2 444 visites · Vue il y a 7 min
Notaire à Wintzenheim qui préfère l'éphémère au durable
Je suis notaire, j'habite Wintzenheim, à l'entrée de la route des vins, et ma vie professionnelle est faite d'actes qui engagent pour des décennies. Peut-être est-ce pour cela que, dans ma vie privée, je préfère ce qui ne dure pas. Notaire à Wintzenheim qui préfère l'éphémère au durable, je ne signe aucun contrat sentimental. Divorcée de longue date, j'ai vécu plusieurs belles parenthèses, et j'en attends une nouvelle. L'idéal : un homme de passage en Alsace, pour une cure, un séminaire ou un chantier, qui a envie de quelques soirées raffinées. Une table étoilée, une promenade dans les vignes au crépuscule, une nuit élégante. Soigne ta prose : chez moi, chaque mot compte comme une clause.
— Bénédicte, 28 septembre 2026
Quand me trouver
Les jeudis et vendredis soir après 19 h, et certains samedis, pour quelques semaines au plus.
Mes petits plaisirs
Une table raffinée, des conversations profondes, une séduction lente, des nuits délicates et des adieux élégants, sans rancune ni regret.
Les règles du jeu
Je veux une discrétion absolue en raison de mon métier ; aucune rencontre à Wintzenheim même, uniquement à Colmar ou ailleurs.
Ce qu'elle cherche : quelques soirées raffinées avec un homme de passage