Nos spécialistes de la rencontre d’un soir vous offrent leur expertise pour choper une coquine rapidement sur Rencontre entre Adulte

Rencontre ephemere - Plan cul Gratuit

L’avis d’une abonnée

Les hommes qui font de leur mieux pour être respectueux, je vous remercie de vos attentions et de votre gentillesse.

Mais s’il vous plaît, quand je demande à être baisée, baisez-moi. Honnêtement, j’apprécie votre attention. J’aime bien que vous preniez les choses avec douceur et tendresse. Je conçois tout à fait qu’il peut y avoir une certaine connexion émotionnelle derrière tout ça, mais pour l’amour de Dieu, baise-moi !

Nous avons dîné et bû. Nous sommes allés danser puis on s’est câliné devant un film. Mon petit chemisier vous a excité et j’ai pu remarquer vos petits regards sur mes seins.

Mais bordel, enlève-moi le chemisier et baise-moi !

Lorsque nous, les femmes, sommes chaudes, prenez le contrôle de la rencontre coquine, c’est le moment ! Alors s’il vous plaît, passez à l’acte et baisez-moi ! Croyez-moi, dans ces cas-là je n’ai pas envie de rester à rien faire, je donnerais en retour. Toutefois, ne soyez pas trop entreprenant et ne commencez pas à mettre votre main directement dans ma culotte, ça ne le fera pas. Allez-y doucement, partez de mes seins et descendez délicatement vers ma chatte.

Nous nous sommes embrassés pendant une demi-heure et votre main continue de caresser mon sexe. C’est bon mais il est tend de passer aux choses sérieuses et d’aller de l’avant. Attention, on en est pas encore au point où vous pouvez me porter et me prendre contre une porte comme un gorille fou. Posez-moi sur le dos et tout en caressant ma chatte titillez-moi les tétons tout en me caressant les seins.

Une fois que je suis bien chaude, voilà 6 conseils que je vous donne personnellement afin de m’envoyer au 7ème ciel. Ce sont des conseils sexe simples pour les hommes timides qui ne savent plus (ou pas) comment baiser comme un homme.

 

1. Aller de l’avant, mais correctement

Oh, il y aura des femmes qui sentent que vous êtes insistant. Si vous engagez le contact avec avec une femme, et elle commence à vous repousser, demandez tout simplement si les choses vont trop vite. Si elle dit oui, dites quelque chose comme « Je suis désolé – tu as l’air si excitante. Je vais aller plus lentement. » Sinon, avance avec plus de douceur et plus doucement, en lui demandant si elle se sent à l’aise. Si vous commencez à embrasser une femme, qu’elle est réceptive, et que peu de temps après vous êtes tous deux sur le sol avec sa jupe enfoncée, et vous êtes au-dessus d’elle, ce n’est pas le moment de rouler sur le dos et de commencer à caresser maladroitement le dessus de sa tête. Sérieusement, vous êtes un homme, c’est le moment de passer à l’action et d’aller de l’avant !

 

2. S’il vous plaît, apprenez à respecter notre clitoris

Le clitoris est différent chez chaque femme, alors demandez-lui ce qu’elle préfère. Et surtout ne pas rester à « chatouiller » le tour de sa chatte comme si c’était un petit animal ! Evitez également d’appuyer sur le clitoris comme si vous sonniez chez quelqu’un pour rentrer. Et inutile de tirer la vulve comme un chewing-gum, ça ne le fera pas (sauf cas exceptionnels). Commencez par utiliser les quatre doigts pour effectuer une pression ferme mais douce contre l’extérieur de sa chatte. Ne le faites pas avec un seul doigt que vous enfoncez comme un buffle dans l’intérieur du sexe, non ! Et si vous ne savez vraiment pas quoi faire, demandez-lui. Il suffit de lui poser une question toute conne : « Ça te plaît? ». C’est une question simple, et la plupart des femmes répondront tout de suite. Si elle semble mal à l’aise, demandez « Est-il sensible ? Montre-moi ce qui te ferait plaisir. » Le clitoris est un élément qui est différent selon chaque femme, ne l’oubliez pas. Traitez chacun d’entre eux comme si c’était le 1er clito que vous voyez. Oubliez tout ce que votre dernier partenaire aimait.

3. La plupart des femmes aiment être baisées, oui, mais bien baisées

Oui, il y a des femmes qui veulent « faire l’amour » à chaque fois – un amour doux avec beaucoup de contact visuel et de baisers amoureux. Mais ces femmes ne sont pas la majorité. La majorité aime être baisée comme il se doit. La majorité aime avoir les cheveux tirés pendant l’acte (avec délicatesse quand même, hein). La majorité aime se faire prendre bien comme il faut. Quand une femme se colle contre vous, ce n’est pas parce qu’elle veut que vous vous retiriez et tournez lentement votre bite autour de son vagin comme si vous mélangiez une pâte à gâteau. Non ! C’est parce qu’elle veut que vous lui teniez les bras, que vous attrapiez ses hanches ou que vous lui passez les jambes au-dessus de sa tête afin de la baiser plus fort. N’ayez pas peur du fameux « égalité entre les sexes ». Je suis une femme féministe engagée et pourtant je veux toujours être pénétrée comme si j’étais une pure salope. Oui, des fois il faut y aller franchement. On baise quoi !

4. Un peu de brutalité n’a jamais fait de mal

Ne prétends pas que tu n’as aucune idée que certaines femmes aiment avoir les cheveux tirés, les fesses claquées, … pendant le plan sexe. Ne vous sentez pas choqué si elle veut que vous la fouettiez (« Vraiment? La fessée? Ne va-t-elle pas avoir mal? » – NON ! Si elle vous le demande, c’est qu’elle le veut). Bien évidemment, on ne vous demande pas de la mettre à genou et de lui dire qu’elle est une méchante fille et que papa va la punir. Pour ça, attendez au moins le 5ème rendez-vous. Les femmes sont moins délicates que vous ne le pensez, alors ne vous inquiétez pas d’y aller franchement, tout en lui demandant bien évidemment si tout va bien. Il ne s’agirait pas non plus de l’envoyer à l’hôpital. Si vous n’êtes pas assez fort pour la porter et la baiser contre un mur, faites un eu de sport. Vous verrez, ça peut en valoir le coup ! On aime bien se donner à 100% et se laisser guider par un homme. Oui, mais un homme qui sait y faire et qui maîtrise.

5. Faites du bruit ! Vous n’êtes pas un ninja !

Sinon, on a l’impression de se faire baiser par un putain de ninja, sérieux. Alors à mois que vous êtes un ninja, que vous vous êtes glissé dans notre lit avec un nunchaku vibrant et êtes habillé en pyjama noir, s’il vous plaît, faites du bruit ! Si vous êtes en train de baiser une femme et qu’elle pleure (de joie hein, attention), qu’elle gueule votre nom et qu’elle soupire comme une chienne en chaleur, mais que vous n’êtes pas capable de faire un seul putain de bruit, elle va se sentir stupide. Bien sûr, on ne vous demande pas de faire les mêmes bruits que vous, mais faites quelque chose ! Vous savez bien, dans les porno, quand le mec lâche des « Ah », « Oh », « Mmh », … Faites pareil ! C’est excitant, faites-le. Et si vous connaissez notre nom, dites-le nous délicatement à l’oreille tout en nous baisant. Après, ne poussez pas non plus des cris de gorille, mais rappelez-vous que si vous êtes silencieux, on va se sentir mal à l’aise et inquiètes.

6. La plupart des rencontre sexe aiment les mots « sales »

Si vous décidez de parler « salement », demandez-lui pendant que vous la baisez. Si elle est d’accord, continuez avec des phrases du genre « J’adore te baiser. Putain t’es tellement excitante ». Si elle ne répond pas, lancez un petit « Tes seins m’excite vraiment beaucoup ». Si cela ne fonctionne pas et qu’elle ne semble pas réceptive, arrêtez-vous ici et continuez à la baiser. Si elle continue à gémir ou qu’elle répond positivement, continuez, vous êtes bien parti ! Vous pouvez par exemple dire :

  • – « Putain ! Ton vagin est tellement serré, c’est trop bon ! »
  • – « T’es tellement mouillée. Est-ce que c’est parce que t’aime bien sentir ma bite ? »
  • – « Je pense que je vais gicler dans pas longtemps tellement tu m’excite. Je vais te remplir comme une petite cochonne (même si vous portez un préservatif, on adore entendre ce genre de phrase !) »

Si toutes ces phrases fonctionnent vous pouvez grimper d’un niveau et passer au « T’es une sacrée cochonne » ou « Petite salope affamée ». Mais encore une fois, traitez-nous avec respect. Si on n’est pas

 

7. Tu n’es pas obligé de lui lécher la chatte

Et inversement, elle n’est pas obliger de s’étouffer sur ta grosse bite. N’espère pas forcement faire l’un sans l’autre. Si tu lui bouffes le sexe, le seul commentaire à faire c’est comment sa chatte est bonne. La taille de son vagin, la couleur de son intérieur, ou tout autre connerie est à proscrire ! On est pas là pour commenter mais pour baiser !

réceptive, laissez tomber et continuer comme avant.

8. Ne pas prendre les préservatifs à la légère pendant une rencontre sexe

Putain, qu’est-ce qu’on les déteste les préservatifs ! Ça lui fait mal et ça te fait mal. Mais bon, les femmes ne veulent pas forcement tomber enceinte et toi tu ne veux pas chopper un truc à la con, n’est-ce pas ? Alors ne rigole pas avec les préservatifs ! Ne fais pas genre tu ne peux pas gicler avec un préservatif. Apprend à l’utiliser, à baiser avec, à gérer ta bite dans un préservatif, c’est très important !

 

9. On adore vraiment quand tu gicles !

Ce n’est pas nommé un « Money Shot » pour rien. Voir le sperme gicler d’une bite est une des choses les plus gratifiantes pour une femme lors d’une baise. Toutefois, n’imagine pas que nous le voulons absolument dans la gueule, non ! Voir ta semence gicler hors de ton sexe est comme un remerciement pour une femme. Mais n’hésite pas à lui demander avant comment elle veut que tu finisses. Pas de quiproquo ! Tu peux par exemple lui demander « Je pense que je suis en train de venir, où veux-tu que je finisse ? ». C’est une question tout sauf ridicule ! Alors ose, sois un homme et prend en main tout en respectant ton plan cul !