AvignonRennesMetzLe HavreMontpellierMarseilleNantesPauBéziersGrenobleDijonBordeauxBrestAmiensAnnecyOrléansNiceNancySaint-EtienneLe MansBastiaLilleParisCannesToursPerpignanToulonAngersLimogesColmarRouenReimsStrasbourgAix-en-ProvenceClermont-FerrandVilleurbanneNîmesLyonAjaccioToulouse
La Rencontre Éphémère Baisez maintenant

614 membres connectées à l'instant

Le carnet → Les villes → Rencontre éphémère Lille → Nora

Nora, 30 ans, rencontre éphémère à Lille
Nora, 30 — Saint-Maurice Pellevoisin

célibataire, développeuse de jeux vidéo · Lille · 2 294 visites · Vue il y a 2 h

Développeuse de jeux, six semaines à Saint-Maurice

Je développe des jeux vidéo et mon studio m'a envoyée six semaines à Lille pour travailler avec une équipe partenaire. J'ai trouvé une colocation temporaire à Saint-Maurice Pellevoisin, un quartier tranquille avec des maisons en brique et de jolis jardins. Développeuse de jeux, six semaines à Saint-Maurice, le code m'occupe du matin au soir, puis je tourne en rond. Trente ans, rien de sérieux en cours, je suis geek mais sociable, et une liaison éphémère me tente vraiment pendant ce séjour. Je cherche un homme curieux, qui aime les jeux de société, les bars à bière et les longues discussions sur tout et rien. Écris-moi ton bar préféré pour un premier rendez-vous, je tiens le classement des meilleurs.

— Nora, 17 octobre 2026

Quand me trouver

Les soirs ouvrés après 19 h, samedi et dimanche sans restriction, pendant les six semaines de mon détachement.

Mes petits plaisirs

Jeux de société à deux, une bière artisanale, des discussions passionnées, des moments doux qui deviennent piquants et des nuits complices.

Les règles du jeu

Je déteste les blagues sur les femmes et les jeux vidéo ; le moindre cliché sexiste met fin à la discussion.

Ce qu'elle cherche : une liaison éphémère pendant son détachement

Ses voisines de carnet à Lille

Rencontre éphémère LilleRencontre éphémère AmiensRencontre éphémère ReimsRencontre éphémère Rouen