Nos spécialistes de la rencontre d’un soir vous offrent leur expertise pour choper une coquine rapidement sur Rencontre entre Adulte

Pour une lecture facile et agréable de ce petit tutoriel de drague pour une rencontre d’un soir rapide nous avons opté sur un fil d’actions à suivre ou à respecter. Bien entendu, chacun d’entre vous est libre de s’y tenir ou pas, de modifier à son gout, à son rythme les étapes que nous vous proposons… ce n’est et cela restera toujours que « mode d’emploi » indicatif pour rassurer les novices en rencontre sans lendemain. Il n’empêche que cette méthodologie a fait ses preuves et qu’elle s’avèrera un parfait point de départ pour vous aguerrir en drague sur Rencontre entre Adulte !

 

rencontre sexe - Plan d'un soir
rencontre sexe – Plan d’un soir

Les 4 règles pour s’assurer une rencontre adulte !

Vos premiers pas sur Rencontre Ephémère

Vous venez juste de vous inscrire, de valider votre majorité et vous êtes à présent redirigé dans votre espace membre plus communément appelé Profil. C’est ici que tout se jouera et c’est donc un point important à ne jamais négliger si vous désirez faire une rencontre d’un soir le plus simplement possible. Commencez donc votre nouvelle aventure en remplissant méthodiquement vos informations personnelles qui serviront à la fois à ce que vous soyez présenté aux membres qui cherchent un partenaire vous correspondant mais aussi qui sera consultable par tous les autres membres… N’oubliez surtout pas d’inclure une VRAIE photo (ou plusieurs c’est encore mieux) !

 

Rédiger une annonce qui dope les rencontres coquines

Souvent négligée par les hommes, votre annonce de recherche de partenaire est pourtant une arme essentielle pour obtenir des aventures d’un soir facilement, presque sans rien faire, en provocant de véritables coups de cœur ! Vous devez absolument prendre le plus grand soin quant à la rédaction de celle-ci, elle doit être à la fois courte mais très explicative ce qui est loin d’être simple à faire, il vous faudra souvent plusieurs tentatives pour obtenir le résultat final. Une annonce de rencontre adulte idéale sera de 200 à 300 mots, n’en faites pas plus ce serait trop long mais inversement ne vous limitez pas à un « coucou, Homme cherche femme pour baiser »… ce qui est voué à l’échec ! Ne perdez pas non plus votre temps et surtout de longueur d’annonce à vous décrire physiquement, votre profil est là pour ca, ni a décrire votre vie sociale ou vos « passions » qui n’ont pas vraiment d’intérêt pour une femme qui cherche un amant pour un plan Q ! Vous devez vous concentrer sur ce que vous recherchez comme partenaire, comme relation ET ce que vous pouvez apporter à votre partenaire… Il faut savoir se mettre en avant « amant attentif et très caressant », « homme très bien membré » ou même « homme autoritaire aimant la pratique de la domination » sont des informations qui sont attendues de vos éventuelles partenaires, n’hésitez donc pas à es mettre en valeur. Pour finir, évitez les fautes, n’utilisez que très modérément les « gros mots ».

 

Prendre un maximum de contacts

L’une des erreurs les plus fréquentes des nouveaux membres est de se focaliser sur un seul profil, une femme qui vous fait vibrer plus que toutes les autres mais ce n’est pas toujours réciproque et vous risquez d’être déçu ! Ne perdez pas de vue que vous n’êtes pas ici pour trouver la femme de votre vie, une femme moins excitante, moins chaude peut tout à fait vous donner ce que vous êtes venu chercher sur Rencontre entre Adulte : du plaisir et du sexe… Surtout qu’avec le temps, rien n’empêche que la coquine de vos rêves puisse s’ajouter à votre tableau de chasse. Contactez donc le plus possible de profils pouvant vous correspondre, utilisez notre système de « matching » pour découvrir toutes les femmes vous correspondant près de chez vous… Sur la quantité vous aurez à coup sur des retours et d’autant plus de chances de faire une rencontre sans lendemain rapide ! Ne soyez pas trop bref dans votre prise de contact, un simple « coucou » ne suffit pas, ne soyez pas vulgaire, n’insultez pas (le comble de la bêtise) et privilégiez un texte de 1 à 3 phrases. L’humour est aussi votre alliée, à petite dose et bien utilisée c’est même un atout majeur !

Draguer et concrétiser sa rencontre d’un soir

Si vous en êtes à ce niveau, vous pouvez d’ores et déjà estimer que les 3/4 de la rencontre sans lendemain que vous rêver de vivre sont gagnés… Il vous suffit d’assurer, de séduire et surtout de mettre en confiance. Ne soyez pas trop pressé ! C’est généralement la femme qui donne son accord ou vous laisse comprendre qu’il est temps de passer aux choses sérieuses. Certaines femmes font leur choix très rapidement, d’autres prennent leur temps et vous devez le respecter si vous ne voulez pas perdre toutes chances d’une rencontre adulte avec cette coquine… De même si certaines tardent à vous répondre, ne soyez pas trop pressant, ne relancez pas immédiatement et surtout ne relancez pas plus de deux fois, plus ne serait que pure perte, résignez vous, vous ne l’intéressez pas, c’est ainsi, passez à d’autres contacts. La patience, la persévérance, l’humour et un brin de stratégie seront vos amis tout au long de vos échanges de messages, vous devez vous aussi devenir désirable pour elle et quoi de mieux que de lui donner ce qu’elle recherche ! Si vous avez affaire à une cérébrale, votre imagination devra être à 100%, proposez lui des scénarios, des situations excitantes. Si c’est une femme infidèle, prouvez lui que vous ne la jugez pas, que vous ne la mettrez jamais en danger par manque de discrétion…Si c’est une « salope » de première qui aime être traitée comme telle, utilisez le langage approprié, soyez cru presque insultant mais attention que si elle aime cela !